Site pour coque iphone Alleged people smuggler liked cheap girls-coque elephone s3-hmtpgl

Un homme victorien qui a nié travailler pour un syndicat international de contrebande de personnes a déclaré à la police qu’il se rendait en Indonésie uniquement parce que les filles y sont ‘bon marché, faciles et humbles’, a déclaré un jury.

L’homme victorien Abbas Allami, 39 ans, de Mildura, est accusé de travailler pour le syndicat opérant entre l’Irak et l’Australie en 2013.

Allami, qui a plaidé non coupable à la contrebande de personnes aggravées, aurait tenté d’aider une famille de six personnes d’Irak à entrer en Australie par étui samsung galaxy core prime bateau depuis l’Indonésie.

Interrogé par la police fédérale australienne en 2014, Allami a nié toute implication dans la contrebande de personnes, expliquant que ses voyages en Indonésie étaient ‘franchement pour les filles’.

«Ils sont peu coûteux, faciles et ils sont« humbles », a-t-il dit aux agents.

‘En outre, j’ai beaucoup de petites amies là-bas.’ La traite des êtres humains, les cas d’esclavage sexuel en Australie montent en flèche

La traite des êtres humains en grande partie non déclarée: la police

Le jury a entendu des transcriptions de conversations téléphoniques secrètement enregistrées où Allami a parlé de charger 2500 $ par personne pour ‘déplacer’ les gens en Indonésie.

Allami a déclaré aux enquêteurs fédéraux qu’il a rencontré des Irakiens alors qu’il traînait dans des cafés en Indonésie et s’il voyait une famille en difficulté, il leur donnerait 100 ou 200 dollars ‘parce qu’ils sont pauvres’.

‘Juste pour aider’, at-il dit. ‘Ils n’ont pas d’argent’.

Le réfugié irakien Kadhim Al Shareeda a témoigné plus tôt que sa famille avait reçu la promesse de monter à bord d’un bateau confortable en Australie où les réfugiés étaient accueillis.

‘Ils l’ont dépeint comme le Titanic’, a-t-il dit.

‘Un bateau touristique équipé d’un GPS, d’un satellite, de tout.’

M. coque ipone 5s Al Shareeda, qui a fui l’Irak pour se mettre en sécurité pour sa famille, a déclaré qu’il avait pris des dispositions pour payer 30 000 dollars US à un groupe de passeurs pour faire venir sa famille de Malaisie en Australie via l’Indonésie.

Le bateau transportant la famille de M. Al coque telephone galaxy grand prime Shareeda a été intercepté par la marine près de Christmas Island en décembre 2013. Ils ont récemment été remis en liberté en Australie.

Le jury a également entendu la preuve qu’Allami a parlé à un associé d’une «route vers la Nouvelle-Zélande» et de trouver un interlocuteur qui pourrait extraire l’argent des gens effrayés..