Site pour coque iphone ITEMS TAGGED WITH IMESSAGE-coque xperia m2 personnalisé-bwlnrq

La conférence annuelle des développeurs d’Apple, WWDC, se tiendra dans quelques jours (elle aura lieu du 13 au 17 juin) et les rumeurs et les spéculations tournent autour de ce que l’équipe de Cupertino pourrait annoncer ou révéler. Cela permettrait aux utilisateurs des deux systèmes d’exploitation mobiles les plus populaires.

Le cryptage est un sujet brûlant en ce moment, en particulier en ce qui concerne les différences d’opinion entre Apple et le FBI. En bref, le FBI veut que les tribunaux forcent Apple à l’aider à contrecarrer les mesures de sécurité en place sur un modèle iPhone 5c qui appartenait à l’un des tireurs de San Bernardino, alors qu’Apple refuse jusqu’à présent d’aider sur la base que cela le ferait compromettre la sécurité de centaines de millions d’iPhones. Ironiquement, cela pourrait coque samsung galaxy edge 6 plus déjà être le cas, alors que des chercheurs de l’université Johns Hopkins ont découvert un bug troublant dans le cryptage d’Apple.

Le FBI est venu ‘frapper’ à la porte d’Apple l’été dernier, mais au lieu d’ouvrir la porte à l’agence, Apple a simplement tourné le dos et s’est mis à son affaire.Cette confrontation entre Apple et le ministère de la Justice a obtenu un Ces derniers mois, le premier ministre a demandé au premier ministre de lui remettre un accès en temps réel à iMessages afin de faciliter les enquêtes en cours sur des criminels soupçonnés de trafic de drogue et / ou d’armes à feu. aux messages texte, car il n’a tout simplement aucun moyen de le faire. ‘Dans Apple’ s.

Imaginez que sans action ou comportement inapproprié de votre part, votre appareil iOS se bloque simplement à la suite de la réception d’une chaîne de caractères via l’application Messages de votre iPhone ou iPad. Ensuite, imaginez qu’après cela ‘What the Heck! Imaginons que vous n’ayez plus pu ouvrir le programme Messages, et qu’un nouveau bogue a été révélé dans l’application Messages d’Apple qui provoquera le crash de votre appareil et rendra les messages inutilisables à la réception. d’un texte contenant une chaîne de texte unique composée de divers symboles et caractères arabes.

La gérance de l’environnement n’est peut-être pas la première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on pense à Apple, mais elle est en train de devenir une partie importante de la perception de l’entreprise sous la direction du PDG Tim Cook.

Toujours à l’affût d’une violation d’iCloud embarrassante l’automne dernier, Apple renforce la protection de ses utilisateurs. Cette semaine, la société a indiqué qu’elle déploierait l’authentification en deux étapes pour deux services Apple qui sont fréquemment la cible de pirates et d’autres utilisateurs malveillants: FaceTime et iMessage. Si cela vous semble anormal, vous pensez à une authentification en deux étapes pour iCloud, qu’Apple a rendue disponible en 2013. Maintenant, si vous vous déconnectez de FaceTime ou d’iMessage, vous devrez entrer un code pour revenir Ce code sera envoyé à un périphérique de votre choix ou vous pouvez utiliser une clé de récupération.

Apple rend les transfuges iOS plus coques galaxy j3 efficaces en mettant à disposition un simple outil Web qui simplifie le processus de libération de leurs messages SMS en les empêchant d’être lié à iMessage, le service de messagerie samsung grand prime coque propriétaire d’Apple, sans passer par les utilisateurs qui passent à un nouveau téléphone. sur une plate-forme mobile différente, qu’il s’agisse d’Android, de Windows Phone ou de BlackBerry, il se peut que certaines personnes n’aient pas écouté le message d’Apple pour désactiver iMessage avant de passer à autre chose. Plate-forme. Dans ces cas, le moyen le plus simple de restaurer l’ordre de la messagerie textuelle serait de saisir.

Quelle est la sécurité de votre application de chat préférée L’Electronic Frontier Foundation (EFF) a découvert et partage les résultats de ses recherches dans le cadre de sa lutte contre la surveillance de la NSA. Comme vous vous en doutez, il y a des plaintes au sujet de la sécurité de certains programmes de clavardage, mais il y a quelques surprises sur le tableau de bord EFF Secure Messaging. Une partie de la carte de pointage Secure Messaging de Electronic Frontier Foundation. Crédit image: EFF D’une part, Skype a reçu des notes médiocres, ne récoltant que deux points positifs (sur les sept possibles). Le service de chat vidéo crypte.

Criez assez fort, assez longtemps, et même Apple vous entendra. Depuis des années, les utilisateurs qui se sont plongés dans l’univers iOS, pour revenir à une plateforme rivale, se plaignent des messages perdus. Vous voyez, une fois que iMessage connaît votre numéro de téléphone, il tente d’acheminer des textes et des messages courts vers celui-ci via la plate-forme iMessage. Mais si jamais vous changez votre numéro sur un appareil non Apple, beaucoup de ces messages peuvent être laissés dans les limbes. En outre, beaucoup ont râlé qu’iMessage aux communications d’Android se sont accrochés, ou sont complètement perdus dans l’éther. Maintenant, Apple reconnaît enfin qu’il y en a effectivement.

Plus tôt cette semaine, Apple a publié un ensemble de directives juridiques actualisées définissant exactement ce qu’il peut et ne peut pas accéder à votre iDevice, quel matériel il transmettra à la police, et dans quelles circonstances il l’abandonnera. Ce qui est particulièrement intéressant est la réponse divisée que nous avons vu de différents coins de l’Internet. Tout ce que Apple fait tend à attirer l’attention, mais cet ensemble particulier d’annonces reçoit beaucoup de pression et deux récits très différents ont émergé sur ce que cela signifie..