Site pour coque iphone Texas Supreme Court releases new rules for minors seeking abortions without p-etui samsung edge 6-lvrfph

AUSTIN La Cour suprême du Texas a publié de nouvelles règles mardi photo iphone 4 concernant le processus utilisé par les mineurs maltraités et négligés pour obtenir des avortements sans le consentement des parents.

Gouverneur Greg Abbott a signé un projet de loi en Juin qui a fait plus d’une douzaine de changements au processus de contournement judiciaire qui permet aux adolescents qui cherchent des avortements d’obtenir la permission d’un juge au lieu de leurs parents. Les partisans des droits à l’avortement affirment que les nouvelles règles, qui housse pour iphone 5 devraient entrer en vigueur vendredi, sont les plus ‘radicales’ du pays.

Basé à Austin Jane’s Due Process, une organisation qui relie les mineurs avec des avocats et les aide à travers le processus de contournement judiciaire, a déclaré que les règles de la Cour suprême du Texas étaient «plus extrêmes» que les dispositions énoncées dans la loi.

Actuellement, un juge est tenu de statuer sur les cas de contournement dans les deux jours. S’ils ne se prononcent pas à temps, le contournement est accordé par défaut.La nouvelle loi prolonge le délai de cinq jours samsung xcover 4 test français des juges et supprime la disposition qui spécifie ce qui se passe si un juge ne se prononce pas à temps.

Susan Hays, conseillère juridique de Jane’s Due Process et avocate d’Austin, a déclaré que la suppression de cette disposition pourrait laisser les mineurs dans un vide juridique.

‘Vous ne pouvez même pas obtenir quelqu’un pour vous donner une décision’, a déclaré Hays. ‘C’est le plus gros problème.’

En l’absence de décision d’appel, M. Hays a déclaré que les avocats du mineur n’avaient pas de processus clair à utiliser pour aller de l’avant. Elle prévoit une sorte de période d’essai et d’erreur juridique une fois que les règles entreront en vigueur vendredi.

Une autre préoccupation est la confidentialité. En vertu de la nouvelle loi, les mineurs seront tenus de faire une demande de contournement judiciaire dans leur comté d’origine. Il y a une exception pour les mineurs qui vivent dans un comté de moins de 10 000 habitants et pour ceux dont les parents sont juges dans le comté, dans un comté limitrophe ou dans le comté où ils prévoient d’avorter.

Hays a déclaré que cette disposition, associée à des exigences supplémentaires en matière de déclaration qui obligent un mineur à fournir son nom, sa date de naissance, son adresse et son numéro de téléphone, met l’anonymat des mineurs en danger.

Jane Due Process considère toujours leurs options légales en ce qui concerne la loi.

‘Quoi qu’il en soit’, a déclaré Hays, ‘Jane’s Due Process sera là pour aider les adolescentes enceintes au Texas à exercer leur droit de choisir quoi faire au sujet d’une grossesse non désirée.’.